Politique de Retour et de Remboursement de Luxdog

1. Vue d'Ensemble

Chez Luxdog (https://luxdog.fr), nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité pour vos compagnons à quatre pattes. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour aider.

2. Retours

Vous disposez de [14 jours] à compter de la date de réception de votre article pour nous le retourner. Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu, et dans son emballage d'origine. Une preuve d'achat est également requise pour compléter votre retour.

2. Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre retour est approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours.

3. Échanges

Nous remplaçons les articles si ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un article pour le même, envoyez-nous un e-mail. contact@luxdog.fr

4. Frais de Retour

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.

Selon où vous habitez, le temps qu'il peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne, peut varier.

5. Besoin d'aide ?

Pour toute question relative à notre Politique de Retour et de Remboursement, veuillez nous contacter.