FAQ

1. Vue d'Ensemble

Bienvenue sur la page FAQ de Luxdog ! Nous avons compilé une liste des questions les plus fréquemment posées pour vous aider. Si votre question n'est pas listée ici, n'hésitez pas à nous contacter directement.

2. Quels types de produits proposez-vous ?

Nous offrons une large gamme de produits de luxe pour chiens, incluant des accessoires, des jouets, des vêtementsNotre sélection est conçue pour offrir le meilleur à votre compagnon à quatre pattes.

3. Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro sur notre site pour suivre l'état de votre commande en temps réel.

4. Quelles sont vos politiques de retour et de remboursement ?

Nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour être éligibles au retour, les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page Politique de Retour & de remboursement

5. Offrez-vous la livraison internationale ?

Oui, nous offrons la livraison dans de nombreux pays à travers le monde. Les frais de livraison internationale et les délais peuvent varier en fonction de votre emplacement.

6. Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit/débit, PayPal, et d'autres plateformes de paiement en ligne. Toutes les transactions sont sécurisées et cryptées.

8. Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour accommoder votre demande, mais veuillez noter que les commandes qui ont déjà été expédiées ne peuvent pas être modifiées ou annulées.